Une petite ballade en Ardennes

Publié le par La Colimensarde

Rien sur ce blog depuis juillet ? Je n'en reviens pas ... La vie passe à une vitesse supersonique ! ...

Je prépare ma retraite depuis quelques années déjà (à chaque fois qu'il me reste 6 mois avant la date fatidique je rajoute 6 mois ...)

 

Je me suis inscrite pour un round robin sur le site de Ticoeur : la broderie fait partie de ma préparation à la retraite ; c'est quelque chose que je n'avais jamais fait ...

Pour envoyer ma toile j'ai préparé un petit carnet de route ; nous devions mettre une carte postale pour montrer un peu où résident les participantes, mais je trouve que les ardennes sont si variées qu'un carte ne rend pas bien compte de leur diversité et de leur richesse.

 

Je ne suis pas ardennaise, je ne connais pas grand chose en géographie (je peux encore me perdre à 15 km de chez moi !!) mais j'ai vu quelques beaux endroits que je veux faire partager à ceux qui "ne seraient pas d'ici" ...Et même à ceux qui les ont depuis toujours sous les yeux et ne les voient plus !

Je vais essayer de mettre une page de carnet tous les jours : on va voir si j'en suis capable !

 

page 1 :Dans le Nooord ... des Ardennes : "La boucle"

(autant dire au bout du monde pour moi)


montherme-boucle-2.jpg

 

 

 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mais non c'était une erreur de frappe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui hein ... j'avais compris ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> n'est-ce pas qu'elles sont belles nos Ardennes!!!<br /> et dire que certains croient qu'il n'y a rien à voir<br /> il y a des coins superbes<br /> préparez bien notre retraite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> "votre" retraite à vous ? j'ai déjà bien du boulot à me décider à prendre la mienne !<br /> <br /> <br /> il y a tout à voir partout, il suffit d'un rayon de soleil comme aujourd'hui pour que le paysage le plus banal resplendisse !<br /> <br /> <br /> <br />