Le jeudi ... c'est broderie !

Publié le

L'atelier des Colibrodeuses


Nous nous réunissons tous les jeudis dans la salle de la Mairie, gracieusement mise à notre disposition ...
Café, pâtisseries de Suzy mais aussi travail intense !
Le but de l'opération est de partager les savoir-faire dans la bonne humeur.
Je suis novice dans toutes les disciplines, mais ma préférence va à la broderie Hardanger, pour son côté "net" et sa capacité à vider la tête !


    Lily est venue nous initier à la broderie au ruban ... Je n'étais pas mécontente de ma boite, mais mon chien vient de la dévorer !

                             

 

                  
Chacune fait ce qui lui plait ! Suzy tricote, Coco fait du crochet :                         

















J'ai fait une série d'écharpes pour les petites (demi)soeurs de mon petit fils. Je viens aussi de commencer un pull chaussette pour lui ... Mais je trouve qu'il grandit trop vite !




Ces ateliers du jeudi nous font un bien fou ... Nous ne sommes pas nombreuses, mais les participantes ne voudraient plus s'en passer maintenant.

A jeudi ! En ce moment Josiane nous faire faire du trapunto ... Dans une semaine il y aura peut-être "quelque chose à voir"

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mes amitiés et bises à toutes et continuez les traditions du jeudi !!!<br /> Dommage pour la boîte, elle était très réussie ... à refaire<br /> A bientôt avec le trapunto<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour à la petite bande , ne pas oublier le petit goûter avec un petit thé!!<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre